Vous êtes ici : Accueil | Projets locaux | Cenon - Camille Pelletant | Voir les avis
Imprimer la page

> Cenon - Camille Pelletant

RSS

Concertation

  • Concertation fermée | Projets locaux | Cenon - Camille Pelletant

    Super site RSS


    21/ 05/ 2013 - 14h08
    par Astrid

    Salut, je tiens à vous dire que votre vision de ce thème est réellement originale, et je tiens à vous dire merci pour post riche en contenu. Quoiqu’il arrive, je repasserai certainement plus tard Vous avez la possibilité de venir consulter mon site Internet Continuez !



    Astrid de test permis


    ← Voir tous les avis sur : Projets locaux / Cenon - Camille Pelletant
  • Concertation fermée | Projets locaux | Cenon - Camille Pelletant

    Plus de hauteurs et création d’un complexe de cinéma ! RSS


    22/ 12/ 2011 - 15h35
    par Ribeiro D. Mickaël

    Je trouve ça scandaleux, qu’il n’y ai pas de complexe des salles de cinéma sur les hauts de Garonne, notamment à Cenon !!

    Il faudrait aussi beaucoup plus de hauteurs par souci d’écologie pour limiter les déplacement en voiture et utiliser davantage les transports en communs, c’est à dire qu’au lieu de limiter les constructions en R+5 on pourrais passer enfin au R+10, qu’en pensez-vous ?

    Et une dernière chose, pourquoi ne pas raser entièrement la cité de Palmer au passage qui est délabré, plutôt que de le rénover ce qui est beaucoup plus couteux à entretenir, et de reconstruire le quartier avec une mixité social c’est à dire 70% de logement privé et 30% de logement sociaux, mais aussi une mixité fonctionnelle avec des bureaux et des commerce de proximité et des services !

    Pour y parvenir à reloger tous les habitants du quartier, il faudrait construire au minimum en R+8 jusqu’au R+12 pour pouvoir créer de la mixité !



    Voilà c’est tout ce que j’avais à dire !



    Cordialement Ribeiro !


    ← Voir tous les avis sur : Projets locaux / Cenon - Camille Pelletant

Imprimer toutes les contributions

Agglo3D

Participez

Le principe de ce site est de mettre à la disposition du public l’équivalent des registres papiers disponibles en mairies avec les avantages qu’offrent le numérique.

Lire la suite

Charte

Envisager la participation citoyenne à l’action publique locale, c’est bousculer les pratiques en remettant en cause des processus de construction du territoire (pris dans sa globalité : territoire politique, social, économique, culturel, spatial...).

C’est avant tout repenser la philosophie d’approche: il s’agit que la conception d’un territoire ne soit plus assurée dans le seul cadre d’une réflexion partagée entre deux types d’acteurs (la maîtrise d’ouvrage et la maîtrise d’oeuvre) mais élargie à trois : la maîtrise d’ouvrage, la maîtrise d’oeuvre, et la « maîtrise d’usage » que constituent les citoyens.

Lire la charte de la participation